Jel Fi

A l'aube d'une nouvelle ere
le 01/07/2016 14:05
J'invite tous les kiwifoutriste à me rejoindre sur le forum secret tmtcoklm pour préparer notre revanche !!!

Morts aux infidels !

Ave Kiwi !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 02/07/2016 16:41
On dit "habitant en zone rurale"
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2016 17:45
Citation :
Etant donné que plus de 30 % des votants FN sont des illettrés de l'école de la troisième chance je trouve ça pas choquant.

Non, à part ça, tu t'acharnes pas du tout...
;)
Darkent

le 02/07/2016 17:49
Citation :
Non par contre :

nosckaj a écrit :
La démocratie c'est une majorité de voix pour kiwifou.
Personne ne t'as élu, personne n'a donc à te respecter toi ou ton "autorité de maire".


Ca tu le dit serieusement et tu le penses.
Merci tu vas pas me faire le coup du second degré, je te connais parfaitement bien depuis que tu postes içi.
Juste ce genre de phrase c'est trop tiltant quoi, j'essaye d'organiser une éléction pour faire rire un peu la gallerie et y'a que toi qui prend ca trop au serieux à base de :

nosckaj a écrit :
Très bonne idée, votons pour un mec qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que de dessiner des bites.
ça va encore faire monter le niveau intellectuel de cette partie du forum...


nosckaj a écrit :
Mon programme, c'est de fermer vos gueules, ce qui en soit, est le plus gros "chantier" possible pour le oik.



Merde si t'es incapable de t'amuser dégage d'ici ca nous feras des vacances, merde.



Tu veux que je te dise ce que c'est que l'acharnement ? C'est un type qui s'acharne à être une petite merde détéstable partout où il poste sur ce site.
Tu cherches la merde => tu la trouves mon petit, promis le jour où tu arrêtes t'entendras plus parler de moi.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/07/2016 18:13
Je revote pour Makexime s'il arrive à mettre un bouton "éditer" sur ce site
Makexime
Légende
le 02/07/2016 18:16
[bouton]éditer[/bouton]

Voilà :)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 02/07/2016 18:18
Je revote pour Makexime s'il arrive à mettre un bouton FONCTIONNEL "éditer" sur ce site
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2016 18:35
Citation :
Tu veux que je te dise ce que c'est que l'acharnement ?

Non, j'en ai la démonstration via mon écran.
Tu viens une nouvelles fois me basher sur une "conversation" qui ne te concerne même pas et tu veux me faire croire que tu ne t'acharnes pas ?
Arrêtes donc d'inverser les rôles en faisant croire que je suis le grand méchant de magic-ville et toi la pauvre victime. En attendant, je t'ai déjà proposer à deux reprises (ce matin même pour la plus récente) de commencer à m'ignorer pour que j'en fasse de même, mais ça n'a pas l'air d'être de tes projet de laisser à son aise quelqu'un que tu as dans le nez.
Citation :
J'espère que les blagues de bite vous feront rire longtemps.

<3
Darkent

le 02/07/2016 18:48
C'est quand même assez drôle de voir un arroseur arrosé.
Si te te comportes comme une grosse merde détéstable il faudras pas faire "ouin ouin" quand des mecs s'en prendront à toi.

En l'occurence tu fais tout pour que les gens t'aiment pas, il va falloir accepter ton statut de boulet/looser/4chanbeta.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/07/2016 18:54
crunch crunch.

Merci Canard de nous permettre de lire ça
Darkent

le 02/07/2016 18:54
Personnellement j'aurais volontier continué les éléctions, maisbon, comme j'ai dit on est dans une dictature faut pas l'oublier.
Makexime
Légende
Dit donc les cocos
le 02/07/2016 19:09
Il me semblait avoir dit que les règlements de compte devait avoir lieu où? Hein hein?
noskcaj
En Hyrule

le 02/07/2016 19:54
Citation :
Si te te comportes comme une grosse merde détéstable il faudras pas faire "ouin ouin" quand des mecs s'en prendront à toi.

Des mecs ou un darkent ?
Hum.. .

Enfin, continues donc d'aboyer tout seul dans ton coin va, si ça t'amuses..
;)
Mathurin
le 04/07/2016 20:19
moi j'aime bien noskcaj, il a une image d'un super héros trop cool.

Darkent lui il m'amusait parfait, mais vraiment à l'occasion , j'ai toujours trouvé que son coté "tu m'embête car je suis noir" un peu cliché.

Par contre j'ai toujours bien aimé cannard, et pas car il parle de mathurinade (même si tout les mathurinois sont en ce moment sur le oik hein), juste car il est mignon sobre.

Pourquoi jayrems à pas été élu au fait? c'est cool les lapins.
Darkent

le 04/07/2016 20:30
Citation :
Darkent lui il m'amusait parfait, mais vraiment à l'occasion , j'ai toujours trouvé que son coté "tu m'embête car je suis noir" un peu cliché.


À part le fait que ce soit complètement faux, t'a que ces souvenirs de moi ?
Makexime
Légende
le 04/07/2016 20:35
Mathurin pourquoi tu me felicites pas?
Mathurin
Darkent
le 04/07/2016 20:37
Oui.

Non en vrai je me souviens aussi que tu m'avais soutenue pour l'alliance tribale ou "ma plus grande victoire sur le oik", et que tu avais floodé des topics avant leur création ou ca c'était du génie.

Félicitations Makexime, si jayrems à voté pour toi tu dois pas être trop mauvais.
Darkent

le 04/07/2016 20:46
Citation :
Oui.


Je sais pas comment tu fais pour te souvenir de ce qui s'est pas passé ^^
J'ai une seul fois dit à mokka que ce serait cool d'éviter de s'adresser à moi uniquement que par de "du fait de tes origines".

Sur 17000 messages posté sur ce site ca fait un petit ratio non ? ^^
Mathurin
le 04/07/2016 20:48
tu as lut mon message en entier? Le oui au début c'était du troll mec. Facile, mais amusant à faire!
Darkent

le 04/07/2016 20:53
Citation :
c'était du troll mec


Tu sais aussi bien troller que WW41 sait faire une blague raciste à ce que je vois.
Mathurin
le 04/07/2016 20:57
peu être, je le connais pas asse mais vue comme tu le décris ca à l'air d'être une personne formidable.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.